real-estate-tag-line

UN PEUPLE LIBRE

UN PEUPLE LIBRE

Nous sommes le peuple, nous sommes le peuple de la liberté.

Ce qui tue le peuple c’est son ignorance et son égoïsme.

L’égoïsme est l’impulsion originelle de la nature de l’être humain à des degrés divers. La société mondialisée est l’expression de l’égoïsme des masses, Puisqu’elle n’est orientée que par des désirs de possession matérielle et une phobie sécuritaire extrême. Exposé d’une tare fondamentale, à l’origine de la folie moderne de l’unité mondiale artificielle et toutes ses dérives totalitaires.

La forme la plus forte et la plus cristallisée de l’égoïsme est celle de l’homme égocentrique endurci, qui ne considère, du berceau à la tombe, que son moi et son propre intérêt ; donc n’ayant aucun attachement sentimental ni familial, de quelque nature que ce soit, comme de l’affection pour sa mère ou une bonne entente avec son conjoint ou un enfant. Cette forme d’égoïsme excluant tout le relègue à l’état sous-animal, car dans le règne animal on observe qu’un lien, quoique passager, unit mère et enfants, et que des animaux peuvent même se sacrifier pour protéger la vie de leurs petits.

C’est pourquoi, à notre époque, nous ne connaissons cette forme d’égoïsme que dans une expression psychique dégénérative, c’est-à-dire chez ceux qui, psychiquement perturbés, sacrifient tout à leur cupidité et à leur luxure sous-animales. Notez que cette forme d’égoïsme grandit très vite à notre époque dans tous les pays et chez tous les peuples. Cela démontre que l’humanité s’abaisse rapidement au-dessous du niveau qualifié d’humain, ce qui nous avertit clairement d’une fin prochaine.

La disparition totale des oppositions existant actuellement entre les peuples, les nations et les races marquera la fin. Les signes avant-coureurs de cette prochaine grande révolution mondiale sont déjà perceptibles. On entend sans cesse prêcher l’intégration totale. On travaille partout à faire cesser les oppositions entre les religions. Des blocs politiques se forment déjà et se dessinent clairement. S’ils conservent leur point de vue sur leur propre culture de l’égoïsme, l’anéantissement total de l’humanité devient effectif.

Mais la grande lutte continue c’est à qui sera ou paraîtra le plus grand et le plus important. L’industrie profitera de l’égoïsme pour exploiter l’humanité dans des proportions monstrueuses. Ceux qui, en observateurs plus ou moins objectifs et dotés quelques qualités d’âme, observeront ces agissements et l’accélération prochaine de la course à l’abîme auront grandement mal au cœur de cette immense imposture.

L’égoïsme n’est pas l’amour de soi, mais une passion désordonnée de soi.

JEAN MARC HENRY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) This endpoint requires the 'manage_pages' permission or the 'Page Public Content Access' feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.