real-estate-tag-line

Tous les Français de bonne volonté

Tous les Français de bonne volonté, doivent renverser le clown cynique et le gouvernement du patin. C’est un impératif, s’ils veulent que triomphent leurs revendications et leurs idées.

Aucun compromis ne peut être passé avec le clown cynique, son parti de clones et ses soutiens, parce que sa politique de destructrice, son but, son programme, supposent la nécessaire destruction de la France ; la disparition de tout son système économique, social et culturel ; la liquidation de l’ensemble de ses richesses et de ses avoirs ; la mise à mort de son être original, régions et provinces inclues avec toutes leurs spécificités propres.

Il s’agit de dissoudre le pays et chaque Français (Breton, Corse, Picard, Auvergnat, Lorrain, Alsacien, Béarnais, Normand et ainsi de suite) dans la masse mondialiste, selon l’idéologie folle qui anime aujourd’hui l’ONU, jusqu’au Vatican.

La stratégie de « survie » adoptée par le gouvernement joue sur les peurs, les angoisses, et la petitesse d’esprit de tous ceux qui s’opposent à la salutaire résistance du peuple francais.

Le clown cynique, son gouvernement, ses députés, ses sénateurs, ses relais, doivent être écartés à tout prix du pouvoir : leur « cap » n’est pas compatible avec une hausse des petits salaires, le soutien aux PME, une politique offensive contre les obstacles dressés par les règlementation européennes ou du commerce international, largement en défaveur de notre pays, etc.

C’est une autre politique qui s’impose, pour répondre aux souffrances et aux malheurs de notre peuple, de nos familles, de nos enfants !

Et c’est le moment crucial, l’heure de le faire, ou de périr et de disparaître à tout jamais comme une fumée, un gémissement dans la nuit de l’Histoire.

Que donc les forces de l’ordre prennent conscience que ce et ceux qu’ils défendent, sont les mêmes qui se moquent d’eux en les faisant défiler au pas, et en appauvrissant leurs familles. Ceux qui jamais ne leur verseront leur dû. Qu’elles rejoignent en masse le mouvement, et le peuple s’occupera de ces « petits chefs » qui vous font si peur, de ces « ordres » illégitimes que vous recevez, pour opprimer et faire taire vos sœurs et vos frères en humanité !

Encore un coup, un coup de masse, d’une foule immense pour que tombent les masques et la dictature.

Que vive la France
1818

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) This endpoint requires the 'manage_pages' or 'pages_read_engagement' permission or the 'Page Public Content Access' feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.