real-estate-tag-line

On est tous responsables de nos croyances.

On est tous responsables de nos croyances.

On se demande pourquoi nous devons vivre toute cette souffrance, toute cette dualité, toute cette séparation, cet enfermement, ce rêve éphémère, tous ces concepts et autres conditionnements, en gros toutes ces histoires ?

L’âme en porte toutes les blessures. Ne pas chercher la cause de votre souffrance, cela vient de votre ignorance, de votre aveuglement. En cet instant, vous ne vous rendez pas compte que vous ne faites qu’alimenter votre réalité, peu importe comment vous êtes avec vous-même et ainsi avec les autres, le fait que tout est votre création. Vous aurez beau crier, critiquer, blasphémer les autres pour votre souffrance, cela reste votre adhérence à l’enfermement.

On est tous responsables de nos croyances. Pourquoi ?

Pour la simple raison que l’enfermement est, une croyance, n’est qu’illusion. Où est la vérité, où se trouve la réponse à toutes ces interrogations, à toutes ces questions que l’on se pose, en tant que présence dans cet enfermement. On est victime de notre propre ignorance, on essaie de voir, mais tout nous rattache à l’enfermement. On ne voit bien qu’avec les yeux du cœur, qu’est-ce que cela veut bien dire ?

Réalisez-vous qu’on est victime de nos croyances, de ce que nous croyons être. Et que cela ne fait que concrétiser cet enfermement, dans lequel on se retrouve fragmenté, dispersé à croire que l’on est qu’une conscience.

Pourquoi cette réalité, c’est que nous avons oublié que nous n’avons besoin de rien pour être, ni de temps, ni d’espace, ni aucune dimension pour être la présence éternelle qui ne connaît aucune souffrance, aucun manque, ni la mort, ni la conscience, car nous sommes au-delà de toute illusion. L’amour et la joie éternelle, faisant de nous des êtres de lumière qui transcendent, consument tout par la lumière de l’amour.

Comprenez-vous que tout est illusion . Que rien n’existe vraiment, que la seule chose qui est au-delà de tout, est la présence éternelle qui fait de nous des êtres éternels.

Libre à chacun d’être victime de ses propres illusions ou bien d’en sortir afin d’endosser la lumière éternelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#4) Application request limit reached
Type: OAuthException
Code: 4
Please refer to our Error Message Reference.