real-estate-tag-line

Changer notre vision du monde pour penser autrement le développement

Pour penser autrement le développement il nous faut donc changer notre vision du monde, notre rapport à la nature et notre conception de la richesse économique. Un tel changement ne peut pas se faire seulement en « Parole » notre mode de développement actuel, il ne peut pas non plus être le résultat d’une révolution politique et économique (sortir du capitalisme).

Nous sommes individuellement et collectivement appelés à un changement bien plus profond, à une mutation ou plutôt à une métamorphose qui passe par un questionnement des fondements mêmes de notre culture et par la redécouverte d’une vie spirituelle qui est potentiellement présente en chaque être humain.

c’est notre corps et plus fondamentalement c’est le souffle, la force de vie qui habite chaque être. Par là, nous sommes conduits à repenser ce qui fonde notre solidarité aux autres hommes, et plus

globalement à tous les êtres vivants.

le visionnaire se conçoit comme le songeur ou le mage, dont le flambeau éclaire cette marche à l’Idéal pour le reste de l’humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour chers amis

Si ce que tu as à raconter sur ton prochain n'est pas vérifié, n'est ni vrai, ni bien, ni nécessaire.

Tais toi !

Une des plus grandes mauvaises habitudes que l'être humain peut avoir dans sa vie c'est la médisance.

La société d'aujourd'hui a perdu ses valeurs humaines les plus élémentaires à cause de la médisance, des commérages et des ragôts.

La vie privée du collaborateur, collègue, ami, frère nous intéresse plus que notre propre vie. Nous passons notre temps à collecter des informations erronées où mensongères et nous en créons parfois .

Il y a des gens qui passent juste une journée avec toi et raconte ta vie aux autres comme s'ils avaient vécu toute la vie avec toi.

Il y a des commérages qui détruisent des foyers, des entreprises, des familles et parfois même des nations.

Si chacun s'occupait de ses propres affaires le monde allait être encore meilleur, le temps est précieux ne le gaspille pas à parler des autres.

Vous ne savez pas ce que les gens ont vécu ni ce qu'ils ont traversé alors avant de parler d'une personne réfléchis bien.

Si médire, c'est laisser parler la face obscure qui est en nous, se taire parfois peut être un moyen de donner la lumière à notre monde.

Sachez aussi que celui qui prend plaisir à entendre médire, deviendra médisant lui-même.

Soyons cette génération consciente, digne et objective qui brisera toutes ces mauvaises manies qui nous éloigne du plus important. Tournons le dos aux basses choses et participons avec rigueur à la construction d'un monde meilleur .
...

View on Facebook

L'amour est la rencontre de deux personnes imparfaites capables de combiner les différences en toute confiance. ...

View on Facebook